Le projet
Le Lido, célèbre cabaret parisien situé sur l’avenue des Champs-Élysées, souhaitait faire du digital leur vecteur numéro 1 de ventes. À la suite d'un appel d'offre, nous avons donc repensé entièrement le site. Rendant hommage à la nouvelle revue “Paris Merveilles”, il présente de manière immersive la revue et la diversité des tableaux, l’offre est clarifiée et le parcours d’achat facilité.

Un e-commerce immersif
Susciter l'envie en plongeant le client dans l'univers du spectacle (logotype animé, jeux de lumières, modules interactifs,etc.).

Créer le désir, sans trop en dire
Mettre en avant les atouts du Lido de Paris pour attiser la curiosité des clients et leur donner envie de découvrir l’univers de la revue.

Une meilleur compréhension de l'offre
Création d’une série de pictogrammes pour clarifier la carte des prestations proposées aux clients.


Un tunnel d'achat totalement repensé pour voir en coup d'œil la recherche, les offres et les options de réservation.

Un site mobile friendly
PROJET SUIVANT